Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Cathy 29
20 août 2014

protege carnet de santé mais aussi Gelée de mures

ma 2 eme fille me demande en fin de matinée : mais qu'est ce que je vais pouvoir offrir dimanche?????

je réponds : un porte carnet de santé si tu veux... alors après midi cartonnage pour moi mais aussi Gelées de mure

DSCF1610

DSCF1609pour la gelée, puisque mon fils avait ramassé un bon kilo de mures, j'ai préparé une gelée avec un reste d'abricot et de melon.....

que 3 pots mais c'est déja pas mal

DSCF1606

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci MURIEL; aujourd'hui je commence par gouter la gelée à mon petit déj.
Répondre
M
Bravo Cathy pour ton cartonnage et ta gelée. Du bon travail.bien sur.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.
Répondre
Les Créations de Cathy 29
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 154
Newsletter
7 abonnés
Publicité