Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Cathy 29
25 octobre 2014

atelier créatif de ce jour

c'est entre copines  ( de 12 à 70 ans) qu'on s'est retrouvé cet après midi pour créer des bracelets....une super après midi comme d'habitude, dans le rire et la bonne humeur, Mais aujourd'hui il parait que nous avons été encore plus sage que d'habitude.....lol

il est vrai qu'on était bien calme lors des explications et surtout bien concentré à faire nos noeuds...

pas facile pour nous toutes de comprendre du 1er coup, même quand on est plusieurs à expliquer.... N'est ce pas Dan.....LOL

ouf, j'ai su m'y prendre pour eexpliquer à Dan qui a compris et qui a réussi à commencé une second bracelet....

DSCF2021

DSCF2014

DSCF2015

DSCF2016

DSCF2020Bravo à toutes....

le prochain atelier est enregistré pour le Samedi 29 Novembre, à la même adresse avec une nouvelle inscrite.....pour un atelier préparatif de Noel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Maleine pour ton commentaire. tous le matériel vient de chez KIPPERS
Répondre
M
Superbe idée et supers bracelets en macramé. Faut que tu m'expliques l'intérieur. Les noeuds je sais faire. Tu utilises un fil ciré ? C'est une bande de quoi ? avec des strass.
Répondre
Les Créations de Cathy 29
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 154
Newsletter
7 abonnés
Publicité