Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Cathy 29
18 décembre 2014

et UN, et deux, et TROIS......

...... Non non pas zéro....

 

je dirai juste BRAVO Christelle pour ton talent caché.

l'un d'entre eux sera garni de "mon cheri" mais lequel........et sera offert à sa grand mère....

l'un d'entre eux sera pour sa maman..............

l'un d'entre eux sera pour sa belle maman................

lequel sera pour toi??????????????????

DSCF2315

DSCF2313

DSCF2314

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'en doute pas Christelle. j'ai de nouvelles demandes pour les prochaines fêtes..LOL
Répondre
C
je te remerci beaucoup. tu as de super idée et tu m'a beaucoup aider. Sa a fait un carton ;-)
Répondre
Les Créations de Cathy 29
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 155
Newsletter
7 abonnés
Publicité