Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Cathy 29
31 mars 2015

un p'tit coucou

bonjour à tous et toutes qui passer de temps en temps sur mon blog.....

ne croyez pas que je reste sans rien faire......puisque je ne publie rien mais ma santé me jouant des tours.

les crampes sont de retour et les séances de Kiné commencent ce jour..... alors j'ai moins de temps pour bricoler.

j'ai repris le cartonnage. je prépare une boite livre, mais aussi une urne pour les 50 ans de mon ami.....

Bientot, je vous montrerai

 

coté couture, je suis en "stand bye" puisque ma machine me boude... un jour, je couds sans histoire, le lendemain, elle boude.

après recherche, et plusieurs essaies de différentes aiguilles, mais aussi de canette, je pense que maman a trouvé la panne...

ma machine à coudre SINGER refuse les aiguilles autres que SINGER. elle me fait beaucoup de rater dans mes coutures, alors je passe mon temps à défaire mes travaux divers.....

je pense aussi que les canettes ne sont pas toutes bonnes...et pour le fil, n'en parlons pas.....

je viens de trouver un site sur NANTES qui vend du matériel pour toutes les machines.

est ce que quelqu'un connait parmi vous?

 

http://www.machine-a-coudre-er.com/singeraiguilles.htm

 

merci de votre aide

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créations de Cathy 29
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 155
Newsletter
7 abonnés
Publicité