Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Cathy 29
4 avril 2015

et voilà mon carré potager

DSCF2814aujourd'hui, mon chéri a rajouté 2 gouttieres dans lesquelles des fraisiers  vont gentiment profiter.....les fleurs sont déja présentes.....

DSCF2810ce carré mis l'an dernier nous a permis d'avoir ciboulette, persil et thym toute l'année

DSCF2812et pourquoi les gouttieres ne sont pas horizontales? pour faciliter l'écoulement de l'eau bien sure.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci DELPHINE; on verra si la production est bonne....cette idée je l'ai vu près de chez moi, devant une maison de retraite. les gouttières étaient garnies de fleurs
Répondre
D
C'est une très bonne idée de planter des fraisiers de cette façon... Super ton petit potager...
Répondre
Les Créations de Cathy 29
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 159
Newsletter
7 abonnés
Publicité