Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Cathy 29
10 avril 2015

quelques photos de la TORCHE....

La pointe de la Torche est une presqu'île naturelle barrant l'extrémité sud-est de la baie d'Audierne, sur la commune de Plomeur, en pays Bigouden, dans le Finistère, en Bretagne

 

à environ 30mn de chez moi, tous les ans, nous pouvons voir de magnifique création avec des fleurs. cette année, LE MISSISSIPI

Image11puis quelques champs de tulipes......

Image2

Image3

Image4n'est ce pas magnifique tout ça......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci à toutes. c'est une amie qui a été pour moi faire cette ballade....<br /> <br /> Jacinthes et Tulipes se succèdent...Ma soeur y a été aussi dimanche et il y avait un monde fou
Répondre
I
Très joli mais les champs que tu as mis sont des champs de jacinthes !!! <br /> <br /> Nous y sommes allés lundi de pâques et c'est magnifique !
Répondre
T
Oui, c'est magnifique ! Comme je n'ai pas mis mes lunettes, j'ai cru voir un bateau du Mississipi au crochet ! Ca aurait été un sacré défi !<br /> <br /> Mais en fleurs c'est bien aussi ...
Répondre
D
Merci pour ce très joli partage Cathy, c'est très joli, moi qui aime beaucoup les fleurs...
Répondre
Les Créations de Cathy 29
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 155
Newsletter
7 abonnés
Publicité