Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Cathy 29
2 octobre 2016

mon pote à moi

il etait à faire depuis bien des années déja....

ça y est, c'est fait.  malgré tous les liens disponibles, c'est avec celui de Isa que j'ai repris gout au bricolage. Merci à elle pour la photo qu'elle m'a envoyé..

mon pot Hiron

cette après midi, il devrait etre chevelu mais pour le moment je n'ai rien trouver à mon gout....

 

euh je vous ai pas dit : il se prenomme HIRON... Pourquoi j'en sais rien.

mon pote, pour pot

Hiron pour potiron, c'est de saison.....

voilà, mon Pote HIRON est né.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa, Joli nom, bises
Répondre
Les Créations de Cathy 29
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 154
Newsletter
7 abonnés
Publicité