Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Cathy 29
2 juin 2017

essai du jour

ma visite à la porte ouvertes KIPPERS chez CHRISTINE ce jour, (Bravo à elle, pour organiser une telle journée) m'a donné une envie de création. un  pic nic avec ma fille au bord de la mer avant de commencer, et pendant une petite averse, je crée.......

DSCF7700j'ai testé les pochoirs dutch dobadoo ce jour, ainsi que le gabarit decoupe rectangulaire mais aussi les fleurs

DSCF7701cette carte est partiellement caché car il y a un prénom sous la bande rose.....

celles qui vont les recevoir sont nés en juin et peut etre juillet.......

qu'en pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créations de Cathy 29
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 154
Newsletter
7 abonnés
Publicité